Le -
modifié le -

Ed Sheeran vit bien mieux sans portable

© Cover Media

Ed Sheeran a quitté Twitter il y a deux ans en se délestant de son téléphone! Et il ne regrette rien..

Ed Sheeran s’est séparé de son téléphone portable il y a maintenant deux ans. Et cela lui réussit à merveille! En réalité, le chanteur a plus exactement fait le choix courageux de quitter Twitter, le réseau social sur lequel il possédait plus de 20 millions d’abonnés.

Ed Sheeran trouvait en effet que les trolls lui gâchaient la vie en critiquant sans cesse sa musique ou lui-même. Il a néanmoins gardé un compte Instagram, sur lequel il a d’ailleurs souhaité marquer l’anniversaire de sa pause de longue durée.«Voilà deux ans que j’ai abandonné mon portable», a-t-il affirmé, manifestement fier de lui.

Ed Sheeran, une vie meilleure

Ed Sheeran ne regrette pas sa décision de quitter Twitter qui a été fort libératrice en ce qui le concerne. Dans une interview au Sun, il a révélé que sa vie s’était «énormément» améliorée depuis. Avant d’ajouter: «Toutes les choses qui surgissent sur Twitter sont si négatives. Rien n’est célébré. Sur Instagram, c’est du genre: "Ouais à ça", tandis que sur Twitter c’est plutôt: "Non, ni*ue ça"».

Le chanteur a également confessé que tous les commentaires à son sujet avaient tendance à le rendre paranoïaque mais qu’aujourd’hui, il a enfin l’esprit libre...Ed Sheeran n'utilise maintenant Twitter que pour le strict minimum.

©Cover Media