Le -
modifié le -

Ed Sheeran vient en aide aux sans-abris !

© Cover Media

La chanteur a signé la pétition de l'organisme britannique Crisis afin de venir en aide aux SDF. En visite dans un centre à Newcastle, il a également offert un concert privé et un court d'écriture aux plus démunis.

Ed Sheeran a vraiment un grand coeur. Non seulement ses hits sont des plus romantiques, mais une fois sorti des studios, il sait aussi garder une âme charitable. Il a ainsi récemment décidé d'apporter son soutien à la campagne «No One Turned Away» de l'association Crisis, destinée à venir en aide aux sans-abris. Après une visite dans un centre à Newcastle, il a offert un cours d'écriture ainsi qu'un concert acoustique à ses occupants.

«Quand j'ai été volontaire chez Crisis, j'ai rencontré des gens obligés de dormir dans les rues, a-t-il expliqué. Vivre dans la rue, c'est une expérience terrifiante, et personne ne devrait en passer par là. C'est pour cette raison que j'ai signé la pétition "No One Turned Away". En ce moment, le système ne sert pas les sans-abris. Nous voulons du changement pour que chaque sans-abri puisse bénéficier de l'aide dont il a besoin.»

Une pluie de projets pour terminer l'année !

Si Ed Sheeran a un grand coeur, il n'en oublie pas moins de prendre du bon temps. Alors que l'édition 2014 du célèbre show Victoria's Secret se déroulera cette année à Londres, le chanteur britannique a été choisi pour représenter le Royaume-Uni sur scène et interprètera ainsi ses hits devant les plus belles femmes du monde.

En attendant, Ed Sheeran a également accepté de prêter sa voix pour le projet Band Aid 30, destiné à combattre le virus Ebola. A ses côtés, toutes les plus grandes stars du moment, dont Chris Martin, Sam Smith, Bono, One Direction ou encore Rita Ora. Et bien entendu, le chanteur poursuit sa tournée mondiale, qui se joue à guichets fermés dans toute l'Europe, mais il est aussi nommé aux prochains NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu'au 7 décembre pour voter !


©Cover Media