Le -
modifié le -

Ed Sheeran : victime d'un vol en Argentine!

Le chanteur a vécu une mésaventure lors de son dernier concert en Argentine! Alors qu'il était sur scène, quelqu'un s'est introduit dans sa loge pour lui voler son téléphone portable. Découvrez sa réaction sur Twitter!

ed-sheeran Cover Media

L'humour anglais est décidément bien à part ! Alors qu'Ed Sheeran vient de se faire dérober son téléphone portable dans les loges d'un de ses concerts, la superstar, loin de s'énerver, a décidé de prendre les choses à la rigolade. Enfin, pour le moment en tout cas.

« Je me suis fait voler mon téléphone dans des loges en Argentine, ce qui fait chier, donc je suis seulement joignable via un pigeon voyageur qui s'appelle Gus (...). » Espérons que le malheureux incident n'importune pas trop ses amis !

Conseils de drague de Taylor Swift

Si Ed Sheeran aura certainement besoin d'un bon détective pour retrouver son téléphone, en ce qui concerne les techniques de drague, il a ce qu'il lui faut sous la main. Lors d'une récente interview, il aurait ainsi avoué sur les ondes australiennes que sa meilleure copine, Taylor Swift, l'avait déjà aidé avec les filles.

Selon lui, la superstar serait même « excellente » pour l'accompagner dans ses virée drague ! Mais attention, le chanteur britannique est un garçon sérieux. « Je viens d'une famille où on trouve une compagne et on reste avec elle », a-t-il ainsi confié. Avis aux amatrices !

©Cover Media