Le -
modifié le -

Ed Sheeran veut faire une pause!

© Abaca

Ed Sheeran veut mettre quelques distances avec l’industrie musicale. Mais rassurez-vous, vous continuerez d'entendre parler de lui, puisqu’il souhaite réaliser un film et en composer la bande-originale !

Ed Sheeran se serait-il lassé du succès après la sortie de son album «Divide»? Le chanteur a décidé de faire une pause dans la musique pour se lancer dans un tout autre projet. Il veut désormais réaliser son propre film, et a déjà quelques idées.

«Je suis en train de discuter avec un réalisateur que j’apprécie vraiment. On va faire quelque chose ensemble, doucement mais sûrement.». a-t-il déclaré pour The Sun. Et ne vous attendez pas à de grosses têtes d’affiches, car ce n’est pas ce que désir l’anglais. «J’aimerai ne faire passer le casting qu’à des inconnus. Je veux faire un film britannique, à petit budget, et indépendant»


Ed Sheeran composera lui-même la bande originale


Ed Sheeran n’oublie pas qu’il est musicien. Pour accompagner les images, il veut lui-même composer la bande son. Et il compte bien s’entourer de grands artistes cette-fois. «Je veux vraiment faire un film dont je composerais moi-même la bande originale avec des stars».

Mauvaise nouvelle cependant, l’interprète de «Shape Of You» ne compte pas sortir la BO dans les bacs. On devra donc se contenter des versions numériques. «Je ne pense pas que je ferais de la BO un album, mais je mélangerais la BO avec quelques-uns de mes sons». Peut –être, également, des morceaux de son futur boys band?