Le -
modifié le -

Ed Sheeran veut faire un biopic à la «8 Mile»!

© Cover Media

Ed Sheeran envisage de s’attaquer au cinéma! Le chanteur aimerait tourner dans un biopic et faire sa propre bande-son…

Ed Sheeran compte ajouter un nouveau projet à sa liste, et pas n’importe lequel! Le chanteur britannique a de l’imagination et souhaite bien en faire profiter tout le monde à l’aide d’un biopic qui sera tourné à la façon du film d’Eminem «8 Mile», sorti en 2003. 

«Je veux avoir un moment "8 Mile" mais où "8 Mile" rencontre Notting Hill. Pas brut comme Détroit (le lieu où "8 Mile" se déroule, NDLR) mais comme Ipswich. J’ai des tas de chansons sur Ipswich que je n’ai pas sorties, je pourrais donc faire la bande-son», a révélé le chanteur lors d’une interview au magazine Q.

Ed Sheeran, le film

Ed Sheeran est un immense passionné de musique et c'est la raison pour laquelle il a déjà contacté un réalisateur pour l'accompagner dans son projet. «Je veux vraiment faire un film dans lequel je fasse la bande-son et joue - c’est ma prochaine étape, avait-il récemment raconté au Sun. Je ne pense pas que je ferai un album comme bande-son, mais c’est certain que j’en ferai une avec un tas de chansons à moi dessus». 

Quant au financement de son film, Ed Sheeran veut être sûr que ce dernier reste fidèle à sa vision. Il vise donc un faible budget et envisage plutôt un film indépendant, avec une production spécialement britannique. On pourra tout d'abord le retrouver dans la prochaine saison de "Game Of Thrones"!

©Cover Media