Le -
modifié le -

Ed Sheeran veut devenir citoyen néo-zélandais

L’artiste britannique a publié une vidéo demandant à la Première Ministre de Nouvelle-Zélande s’il pouvait vivre sur la célèbre île d’Océanie. Regardez la réponse originale qu’il a reçue…

Ed Sheeran, dans le cadre de sa tournée mondiale, se prépare pour ses concerts en Nouvelle-Zélande, qui auront lieu en mars l’année prochaine. Le chanteur a enregistré une vidéo pour ses fans habitant à l’autre bout du monde expliquant qu’il aimerait postuler pour devenir un des leurs.

Dans ce petit clip il explique: «Hey Nouvelle-Zélande ! J’arrive très bientôt ! Je ne suis pas un citoyen de la Nouvelle Zélande encore mais je suis en train de travailler pour…Entrons en contact Madame la Première Ministre, s’il vous plait.»

Ed Sheeran a eu une réponse !

Et surprise! La politicienne, Jacinda Ardern a répondu au recordman des ventes dans une vidéo très marrante! Elle lui pose de nombreuses questions afin de savoir quelles sont les connaissances du chanteur sur la Nouvelle-Zélande.

Parmi les interrogations informelles pour devenir citoyen néozélandais figurent : «Qu’est-ce que les ‘Jandals’ (des claquettes)? » ou «Aimes-tu les ‘Pineapple Lumps’ (des chocolats)»? Pour le moment, le chanteur n’a pas répondu à ces questions. Nul doute que l’artiste saura convaincre les membres du gouvernement avec son charme et ses chansons !