Le -
modifié le -

Ed Sheeran: va-t-il chanter au mariage de Meghan Markle et du Prince Harry?

© Cover Media

Ed Sheeran est l’ami de la cousine du prince Harry, la princesse Béatrice. Et il semblerait que le prince lui ait personnellement demandé de jouer à son mariage!

D’après Us Weekly, le prince Harry en personne aurait demandé à Ed Sheeran de se produire au mariage princier. Une source a révélé à la publication que la requête viendrait «personnellement» du prince. Cela fait quelques temps que des rumeurs courent sur une éventuelle participation de la superstar au mariage princier. En effet, Ed Sheeran est ami avec la princesse Beatrice, qui est la cousine du prince Harry. 

Et à des reporters qui lui avaient demandé s’il comptait se produire au mariage, le chanteur de «Shape Of You» avait répondu, avec la simplicité qui le caractérise, «Ouais, pourquoi pas?». On adore! Le mariage aura lieu dans trois mois, le 19 mai, à la chapelle Saint George. Il sera célébré par l’archévêque de Canterbury, Justin Welby.

Ed Sheeran à la réception

Pour l’instant, on ne sait pas encore à quel moment de la journée jouera Ed Sheeran, mais certains pensent que ce sera durant la réception. 

Il se murmure aussi qu’Elton John pourrait se produire lors du mariage, car ce dernier était très ami avec la princesse Diana, la mère du prince Harry. En attendant le mariage princier, on retrouvera Ed Sheeran dans le clip de "River" avec Eminem. 

©Cover Media