Le -
modifié le -

Ed Sheeran va recevoir un prestigieux trophée lors du Songrwiters Hall of Fame!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Ed Sheeran connaît un succès hallucinant en ce moment et ça n’est pas près de s’arrêter. Le chanteur va être récompensé lors du Songrwiters Hall of Fame Gala de New York...

L’année 2017 ne pouvait pas se dérouler mieux pour Ed Sheeran. Le chanteur qui connaît un succès sans précédent avec son nouvel album «Divide», va être à nouveau récompensé. Comme l’annonce People, le meilleur ami de Taylor Swift va recevoir lors du Songrwiters Hall of Fame Gala le prix Hal David Starlight.

La remise du trophée se déroulera à New York. Ce prix a été créé pour récompenser les jeunes artistes, qui ont eu un fort impact dans le monde de la musique et qui se sont illustrés par leur créations originales.

Le succès mérité d’Ed Sheeran

Pour le Songwriters Hall Of Fame, il était évident qu’il fallait récompenser Ed Sheeran. «Ed Sheeran a accompli tellement dans la musique pop, c’est dur de croire qu’il a seulement 26 ans. Son succès ne s’est pas fait en une nuit, il s’est immergé dans l’écriture, l’enregistrement et la performance depuis son adolescence. Son talent naturel (…) lui a permis de rencontrer un succès bien mérité», a expliqué l’un des co-présidents de l’organisation à People. 

Le gala aura lieu dans la Grosse Pomme le 15 juin prochain.

©Cover Media