Le -
modifié le -

Ed Sheeran va jouer l’amoureux de Lisa dans «Les Simpsons»

© Cover Media

Ed Sheeran sera prochainement dans un épisode des «Simpsons». Et, bonne nouvelle, on en sait un peu plus sur le rôle qu’il aura.

Ed Sheeran n’arrête pas avec la télévision. Après être apparu dans un épisode de la série à succès «Game of Thrones» , le chanteur britannique a confirmé qu’il serait prochainement dans un épisode des «Simpsons». Le producteur de la série, Al Jean a précisé à EW, qu’il jouerait Brendan, l’amoureux de Lisa Simpsons dans un épisode intitulé «Haw-Haw Land», rappelant le film «La La Land».

Visiblement, Brendan fera beaucoup courir Lisa. «Il n’arrête pas de lui dire ‘’Tu n’es pas si géniale que ça mais tu pourrais être fantastique’’ et elle n’arrête pas de tomber amoureuse de lui à cause de son talent», a détaillé le producteur.

Ed Sheeran est aux anges

Ed Sheeran, qui prépare en ce moment un nouvel album , semble de son côté fou de joie à l’idée de participer aux «Simpsons». Il a partagé sur son compte Instagram une image d’un article faisant mention de cette nouvelle. «Cette année continue à être irréelle et géniale. Faites attention à ne pas rater cet épisode, moi et Lisa nous avons tout un truc ensemble», a-t-il expliqué en légende.

Pour la petite histoire, ce sont les producteurs de la série qui ont contacté Ed Sheeran pour qu’il prête sa voix au personnage. Le chanteur a accepté et a fait les enregistrements par téléphone!

©Cover Media