Le -
modifié le -

Ed Sheeran va faire son retour sur scène... pour la bonne cause!

© James Watkins/WENN.com

Ed Sheeran vous a manqué! Vous allez être ravis d'apprendre ce qui suit...

Ed Sheeran profite toujours de sa pause bien méritée après la sortie de son dernier album «x», qu'il a interprété pour les fans tout autour du monde dans le cadre de sa tournée «The X Tour». Et bien visiblement, la scène lui manque, parce qu'il vient de confirmer qu'il allait à nouveau se produire en live!

Il chantera en effet lors du dîner de gala des East Anglia’s Children’s Hospices (EACH), au Musée d'Histoire Naturelle de Londres le mois prochain!

Ed Sheeran est super content


«En tant qu'ambassadeur de EACH, je suis immensément fier et j'ai hâte de me joindre à eux pour leur Gala Dinner Event au Musée d'Histoire Naturelle le 30 novembre, explique l'interprète de «Thinking Out Loud» dans un communiqué. J'ai hâte d'être sur scène et de prendre part à ce qui va être une merveilleuse soirée de collecte de fonds pour un nouveau centre de soins palliatifs à Norfolk.»

Il faudra toutefois être rapide et faire quelques économies pour aller l'applaudir de l'autre côté de la Manche, puisque les tickets seront vendus en nombre très limité et au prix de 250 livres sterling, soit 280 euros. Mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas?

©Cover Media