Le -
modifié le -

Ed Sheeran va faire le «Carpool Karaoké» à Londres

© Cover Media

Ed Sheeran va participer au «Carpool Karaoké» de James Corden! Le chanteur sera à Londres pour cette édition spéciale. Découvrez tout de suite les premières images.

Ed Sheeran, qui dévoilera bientôt "This Boy", apparaîtra prochainement dans le fameux «Carpool Karaoke» de James Corden! Le principe de l'émission est simple, l'interview se déroule en voiture et les invités stars reprennent avec l'animateur certains de leurs plus grands hits!

Toutefois, il semblerait que cette édition soit spéciale cette fois-ci puisqu'elle aura lieu dans le pays natal du chanteur, et de l'animateur! En effet, le «Late Late Show» se déplace mardi soir à Londres pour trois soirées exclusives et prévoit du beau monde au programme, comme David Beckham, Harry Styles, ou encore Tom Cruise.

Ed Sheeran dans le Carpool Karaoke - extrait

Ed Sheeran, une apparition appréhendée

Ed Sheeran, qui n'est toujours pas fiancé, avait déjà mentionné le fait qu'il participerait à la célèbre émission en janvier dernier. Toutefois, le chanteur avait émis quelques réserves à l'idée de chanter ses propres titres. «Je sais qu’il s’agit de chanter ses chansons, mais je pense que ça me gênerait un peu…», avait-il commenté, ainsi que le rapporte Billboard.

De fait, il avait une autre idée en tête qui semblait mieux lui convenir. «Je pense que ce sera plutôt du Biggie (Smalls)… Je veux mettre quelque chose de vraiment gênant et sale, comme sa chanson"Big Booty Hoes", ou un quelque chose du genre, et entendre James Corden chanter là-dessus», avait-il conclu. La réponse dans peu de temps…

©Cover Media