Le -
modifié le -

Ed Sheeran : une salle à son nom dans sa ville natale!

© Cover Media

Ed Sheeran a inauguré une suite à son nom dans sa ville natale et c'est très surprenant! On vous dit tout!

Ed Sheeran n’a pas oublié d’où il vient ! Le chanteur originaire du Suffolk en Angleterre était le week-end dernier dans sa ville d’origine, Framlingham où il eu l’honneur d’inaugurer une suite à son nom !

Cette suite un peu spéciale se trouve dans la maison de retraite de Meadows Hill, et évidemment, Ed était là pour couper le ruban avec tous les résidents. Il n’a d’ailleurs pas hésité à discuter avec plusieurs d’entre eux, et a même eu droit à une visite guidée de la maison.

Un sujet qui lui tient à coeur

Cette inauguration, en plus de se tenir dans sa ville natale, avait un goût tout particulier pour Ed Sheeran… « Mon grand-père est mort de démence dans une maison comme ça, donc c’est bien de voir ce qu’ils font ici. Ils font vraiment des trucs biens. Mon père plaisantait la dernière fois en me disant qu’il avait déjà choisi sa chambre, il est convaincu qu’il va finir ici. Peut-être que c’est une prémonition. C’est agréable d’être ici, tout le monde est très amical », a ainsi déclaré Ed Sheeran lors de son passage.

Les résidents n’ont eux eu que des bons mots pour le chanteur, le trouvant « délicieux », « agréable » et « très gentil ».

©Cover Media