Le -
modifié le -

Ed Sheeran : une pause pour voyager!

© Ben Watts / Atlantic Records

Le chanteur britannique a partagé un long message sur les réseaux sociaux pour annoncer à ses fans qu’il allait se mettre en retrait avant la sortie de son troisième album. On vous dit tout!

C’est l’heure des vacances pour Ed Sheeran ! Après le succès phénoménal de son dernier album « X », le chanteur a annoncé sur les réseaux sociaux vouloir faire une pause dans sa carrière. Élu meilleur artiste masculin lors de la dernière édition des NRJ Music Awards, Ed Sheeran veut désormais prendre un peu de temps pour lui.

« Bonjour à tous. Je vais faire une pause entre mon téléphone, les emails et les réseaux sociaux pendant quelques temps. J’ai vécu une super aventure lors de ces cinq dernières années mais j’ai l’impression de voir le monde à travers un écran et non pas par mes propres yeux. Je profite donc du fait de ne pas avoir d’obligations pour voyager et voir tout ce que j’ai manqué » a-t-il expliqué sur Instagram.

De retour en fin d'année 2016

 

Ed Sheeran avait déjà évoqué sa volonté de faire un break après la fin de sa tournée mondiale. Le chanteur a d’ailleurs expliqué sa décision sur les réseaux sociaux et espère que ses fans comprendront. Il devrait être de retour en fin d’année prochaine avec son nouvel album.

« Pour mes amis et pour famille, si vous m’aimez, j’espère que vous comprendrez que je m’éloigne pendant  un temps. Pour mes fans, le troisième album est en route et c’est la meilleure chose que j’ai faite jusqu’à présent. On se voit à l’automne prochain et merci pour être si incroyables. »