Le -
modifié le -

Ed Sheeran: une deuxième date au Stade de France le 7 juillet 2018!

© Cover Media

Deux jours après l’ouverture de la billetterie, les places pour le concert d’Ed Sheeran au Stade de France se sont vendues comme des petits pains. Heureusement, le chanteur a annoncé une deuxième date le 7 juillet 2018!

Il fallait s’y attendre. Ed Sheeran a créé la sensation en annonçant son concert au Stade de France qui aura lieu le 6 juillet 2018! A tel point que deux jours après l’ouverture de la billetterie, le spectacle affiche déjà complet! Et si vous n’avez pas eu le temps de réserver vos places, pas de soucis!

Le chanteur a prévu une deuxième date exceptionnelle à la Plaine Saint-Denis. Elle aura lieu le 7 juillet 2018. Pas de repos donc pour le Britannique entre ses deux représentations. Cette fois, ne manquez pas de prendre vos places pour ce concert en partenariat avec NRJ. La billetterie est ouverte depuis 13 heures et ça risque de partir très vite!

La tournée britannique déjà complète!

Si Ed Sheeran a dû ajouter une seconde date au Stade de France, l'annonce de sa tournée des stades a également eu un succès plus que retentissant outre-Manche. L’interprète de «Shape Of You» a dû ajouter huit dates supplémentaires en plus de ses six initialement prévues en Angleterre. Et sur les huit ajoutées, quatre affichent d’ores et déjà complètes.

La preuve, s’il en fallait encore une, qu’Ed Sheeran fait maintenant parti des grands noms de l’industrie musicale. Son «Divide Tour» risque bien de faire rentrer son album parmi les incontournables de la pop culture.