Le -
modifié le -

Ed Sheeran : une de ses chansons était pour Rihanna!

© Abaca - Photomontage

Ed Sheeran a révélé un petit secret sur l'un de ses derniers hits. On vous raconte tout!

Ed Sheeran a dévoilé ce matin deux nouveaux titres, «Castle On The Hill» et «Shape Of You». Et bien figurez-vous qu'il aurait pu ne pas chanter la seconde, car il envisageait dans un premier temps de l'envoyer à Rihanna! 

 « J'ai commencé à écrire les paroles, comme "putting Van the Man on the juke box", et je me suis dit, "elle ne va pas chanter ça". On a décidé (avec Johnny McDaid, qui a co-écrit la chanson avec Ed, NDLR) au milieu de l'écriture que ça pourrait marcher pour moi », a en effet confié la superstar ce matin sur les ondes britanniques. 

Ed Sheeran travaille en équipe


Pour ces deux nouveaux titres, Ed Sheeran n'a pas travaillé seul. S'il a écrit «Shape Of You» avec son super copain Johnny McDaid, de Snow Patrol, il s'est aussi offert les services d'un autre pro pour «Castle On The Hill», puisqu'il l'a coécrit avec le producteur pop Benny Blanco. 

Ce n'est pas la première fois qu'ils travaillent ensemble, puisqu'ils ont déjà collaboré pour le morceau «Don't» en 2014, qui se trouvait sur l'album «x». Alors que le chanteur a partagé ce qui semble être le titre de son nouvel opus sur Facebook, « ÷ », on se demande maintenant avec qui il a fait équipe pour écrire le reste des morceaux!

©Cover Media