Ed Sheeran : une collaboration avec John Mayer sur son nouvel album !

Le 09/01/2017

Ed Sheeran sort son nouvel album en ce début d'année. Et pour cet opus, la star britannique a collaboré avec John Mayer. Surprise !

Ed Sheeran et John Mayer

On n’en pouvait déjà plus d’attendre le nouvel album d’Ed Sheeran, intitulé « Divide », mais cela va être encore plus difficile à présent. Le 6 janvier dernier, il révélait deux singles, « Castle On The Hill » et « Shape Of You » : autant de hits en puissance. Mais le chanteur de 25 ans a une autre surprise ! Dans une interview, il révèle que l'on pourra entendre le guitariste et chanteur John Mayer.

 « J’avais fait un solo de guitare vraiment foireux sur un morceau et je me suis dit “je suis sûr que John Mayer ferait mieux que ça”, donc je lui ai envoyé un mail, et effectivement, il a fait mieux ! » dit le chanteur le plus simplement du monde.

2017, année Ed Sheeran ?

Ed Sheeran, qui assure être resté « quelqu’un d’assez simple » malgré le succès, devrait définitivement revenir en force cette année. En effet, si la star s’était faite discrète depuis le succès de « Multiply », nommé aux Grammy Awards, elle a hâte de revenir sur le devant de la scène. « Je suis dans le milieu de la musique pour monter sur scène. C’est une décharge, c’est comme une drogue, on devient accro », explique le musicien.

Et il annonce d’ores et déjà qu’il a encore sept albums en tête avant de faire une pause. Bref, en 2017, Ed Sheeran devrait nous faire plaisir, entre son album et les concerts qui ne manqueront pas d’être organisés. Reste une question : que pense Taylor Swift de la présence de son ex - qu'elle ne porte pas vraiment dans son cœur - sur le nouvel album de son meilleur ami ?

©Cover Media ©

NRJ ED SHEERAN

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ ED SHEERAN