Le -
modifié le -

Ed Sheeran: une année 2017 gagnante

© Cover Media

Ed Sheeran est sans conteste l'une des plus grandes stars du moment. Et 2017 a été une année plutôt fructueuse pour lui: on vous dit tout.

Depuis qu'Ed Sheeran est entré dans le paysage musical international, sa renommée n'a cessé de grandir. Tant et si bien que maintenant, les seuls territoires qu'il lui reste à conquérir sont probablement la Lune ou la planète Mars. Et cette année 2017 a été pour lui une bonne année: il a sorti «Divide», un album au succès faramineux, a collaboré avec rien de moins qu'Eminem, Beyoncé ou encore Taylor Swift, et a annoncé pour 2018 sa première tournée des stades. 

A seulement 26 ans, on peut dire qu'il s'agit d'une belle réussite: à part Adele, personne n'a vendu plus de disques que lui ces dix dernières années. Ce qui lui a permis, selon The Sun, de gagner 47.000 livres sterling, soit presque 53.000 euros, par jour durant l'année. 

Ed Sheeran le philanthrope

Mais Ed Sheeran n'est pas qu'un chanteur talentueux et riche. Il se sert de sa notoriété pour de nobles causes: aider la recherche pour les enfants malades ou aider les enfants victimes de la guerre.

Ed Sheeran est une belle personne! Et c'est pour ça qu'on l'aime tant: il n'est pas une star égoïste mais donne de son temps et de son argent pour le bien de l'humanité.

©Cover Media