Le -
modifié le -

Ed Sheeran : une année 2017 en or

© Getty Images

La tornade Ed Sheeran a tout emporté sur son passage en 2017. Un nouvel album, des singles qui cartonnent, des records et des récompenses. Retour sur l’année la plus dingue du chanteur britannique!

Dès le mois de janvier 2017, Ed Sheeran met fin à l’attente interminable de ses fans. L’artiste dévoile les deux premiers singles de son nouvel album : les morceaux «Castle On The Hill» et «Shape Of You». Et ce dernier va connaitre un succès retentissent.

Numéro 1 dans les charts du monde entier, le titre et son clip vont donner à Ed Sheeran une toute nouvelle dimension. Son album «Divide» suit bien évidemment les mêmes traces. Les fans français eux, devront attendre début juillet 2018 pour aller voir Ed Sheeran en concert au Stade de France.

La perfection en chanson

Après s’être essayé à la comédie dans «Game of Thrones», Ed Sheeran dévoile à ses fans un nouveau single. Le morceau s’appelle «Perfect» et il a tout bon. Malheureusement, cela n’empêche pas la star d’avoir un accident de vélo. Une chute qui contraint le chanteur à annuler certains concerts. Heureusement, l’artiste sera bien présent aux NMA 2017.

Ed Sheeran repart avec pas moins de trois trophées. Mais l’artiste ne va pas s’arrêter là. Il va offrir un remix inédit de «Perfect» en duo avec Beyoncé. Et avant de terminer son année, la star a pris le temps de monter sur scène avec sa copine Taylor Swift. En bref, 2017 est une année en or pour Ed Sheeran!