Le -
modifié le -

Ed Sheeran : un selfie avec son double!

© Instagram / Ed Sheeran

Le chanteur est aux anges! Il a rencontré son personnage de cire réalisé pour le célèbre musée Madame Tussaud. Découvrez les photos tout de suite!

La consécration! Non seulement Ed Sheeran est grandement récompensé à travers le monde pour son dernier album, et il tourne à guichets fermés dans le monde entier, mais il a désormais l'honneur de voir son adorable frimousse figée pour l'éternité chez Madame Tussaud, qui a réalisé sa statut de cire.

Très fière, la superstar a posé à côté de son double hier lors de la soirée d'inauguration à New York, et a même partagé le cliché avec ses abonnés sur Instagram, pour le plus grand bonheur des fans! «J'ai rencontré ma statue de cire chez Madame Tussaud, elle ne parle pas beaucoup mais elle a une bedaine, donc tout va bien!»
Ed Sheeran et sa statue de cire @ Madame Tussaud NY Abaca

Plus vrai que nature!

Pour sa statue, Ed Sheeran a donné plusieurs de ses vêtements, dont l'une de ses chemises à carreaux emblématiques, ainsi que sa guitare Martin. Il a également dû prêter son corps aux artisans, qui ont réalisé pas moins de 250 mesures pour créer le double de la superstar.

Le résultat est bluffant : les cheveux roux recréés à la perfection, les pommettes et même son «oeil paresseux» comme il le dit lui-même, la statue de cire d'Ed Sheeran lui ressemble comme deux gouttes d'eau! Ravi du résultat lors de leur première rencontre, le chanteur a donc multiplié les selfies et les poses hilarantes aux côtés de sa statue.

©Cover Media