Le -
modifié le -

Ed Sheeran : un rapprochement avec Britney Spears?

© Cover Media

Le chanteur britannique est un immense fan de la popstar ! Comme il l’a raconté dans une séance de questions-réponses, il se voit bien écrire pour elle.

Ed Sheeran n’en a jamais assez. Après avoir écrit pour Taylor Swift, One Direction, ou encore Olly Murs, le chanteur se voit bien composer des textes pour Britney Spears ! C’est à l’occasion d’une séance de questions-réponses lundi à Londres qu’Ed Sheeran a confié être un grand admirateur de la princesse de la pop.

« Oui, je veux dire, elle a eu des hits constants pendant un moment, mais je n’écrirais pas ‘’Work Bitch’’. Je ferais plutôt quelque chose comme ‘’Everytime’’. Je suis un fan de Britney ! Et d’ailleurs j’ai même "The Greastest Hit" – je l’écoute en cuisinant », a confié Ed Sheeran quand on lui a demandé s'il se voyait bien écrire pour elle.

Un album de duos ?

Ces propos ne seront certainement pas tombés dans l’oreille d’une sourde. Britney Spears, qui vient de prolonger sa résidence à Las Vegas de deux ans, a sorti son dernier album « Birtney Jean », il y a près d'un an et s'attelle déjà au suivant... Quant à Ed Sheeran, hormis cette envie avec la chanteuse, il a d’autres projets sur le feu avec Taylor Swift.

Après des années d’amitié et de complicité musicale, ils ont enregistré de nombreux titres ensemble, sauf que le chanteur ne sait pas vraiment quoi en faire. « Je ne sais pas où les mettre. Je n’avais jamais vraiment eu de collaboration sur mes albums, sauf si c’est un projet spécifique donc que je ne suis pas sûr », a ajouté Ed Sheeran.

©Cover Media