Le -
modifié le -

Ed Sheeran : un nouvel album en 2016!

© Cover Media

Ed Sheeran a donné une date de sortie potentielle pour son prochain album. Mais il a expliqué à Billboard que celle-ci ne le rassurait pas. Découvrez pourquoi !

Ça y est, Ed Sheeran a une vague idée de quand sortira son prochain album ! Le chanteur en a parlé à Billboard, mais visiblement, il n’est pas super rassuré. Effectivement, avec une sortie annoncée pour septembre 2016, il se retrouverait face à un challenger de taille lors de futures cérémonies de remises de prix.

« L’album d’Adele sort dans la même catégorie aux Grammy Awards, a-t-il confié à Billboard. Je ne sais pas si je suis assez téméraire pour me mesurer à elle. » Un questionnement bien légitime quand on sait que malgré 6 nominations passées, Ed n’a jamais empoché une de ces très convoitées statuettes, et que le nouvel album d’Adele sort, quant à lui, dans 3 semaines !

Ed Sheeran, un chanteur sincère

Maintenant qu’il est bien avancé, Ed Sheeran sait un peu mieux à quoi ressemblera le successeur de « x ». Et si vous appréciiez la sincérité du chanteur, son prochain opus devrait vous ravir.

« Il vient encore plus du cœur. Il est beaucoup plus sincère que le précédent. Le dernier album était sincère. Il y a des chansons, comme ”The Man”, que j’aurais préféré ne pas mettre dessus, a-t-il déclaré. Mais il y a probablement 7 chansons de ce genre que je vais regretter d’avoir mises sur le prochain quand il sortira. Elles sont toutes un peu trop sincères. Elles sont honnêtes, elles viennent du cœur. C’est ce que j’essaie de faire avec cet album, je veux sortir un album sincère. » Et connaissant la générosité d’Ed Sheeran, ce nouvel album aura probablement tout ce qu’il faut pour se mesurer au « 25 » d’Adele.

© Cover Media