Le -
modifié le -

Ed Sheeran : un concert surprise pour une enfant malade

© facebook melody in mind

Ed Sheeran est un artiste au grand coeur et il ne cesse de le prouver. Découvrez sa très belle attention pour une fillette de 9 ans gravement malade.

Ed Sheeran répond toujours présent quand il peut aider, et il vient une nouvelle fois de le prouver. Alors que le chanteur a offert plus de 100 pièces de son dressing récemment pour les enfants malades, il vient de réaliser le rêve d'une jeune fan, Melody, qui, à seulement 9 ans, a déjà passé « environ 80% de sa vie à l'hôpital », comme on peut le voir sur sa page Facebook.

« Elle adore la musique, et peu importe la douleur qu'elle endure, son chanteur préféré - Ed Sheeran - peut toujours obtenir un sourire de sa part », peut-on également lire. Visiblement, ces mots sont allés droit au coeur de la superstar !

Le beau cadeau d'Ed Sheeran

Ed Sheeran s'est donc récemment rendu à l'hôpital pour rencontrer Melody, à qui il a chanté une version personnalisée du hit « Photograph ». Comme on peut le voir sur la page Melody in Mind sur Facebook, Ed Sheeran a ensuite pris plein de photos avec elle.

Il lui a également dédicacé plusieurs objets, dont le yukulélé rose avec lequel il a joué et un tee-shirt, puis l'a prise dans ses bras, pour son plus grand bonheur. Encore la preuve que malgré son immense succès partout dans le monde, Ed Sheeran a su garder les pieds sur terre et qu'il a un coeur en or !

©Cover Media