Le -
modifié le -

Ed Sheeran : un break d'un an dans une association ?

© Cover Media

Comme les One Direction, le chanteur envisagerait de faire une pause dans sa carrière. Selon le Mirror, il souhaiterait travailler bénévolement pour une association dans la ville où il a grandi.

Ed Sheeran est un artiste généreux ! Après nous avoir bercé toute l'année avec ses hits, le chanteur envisagerait, selon les informations du Mirror, prendre une petite pause dans sa carrière, et se concentrer sur des activités caritatives et ce dès le mois prochain.

Il aurait jeté son dévolu sur la boutique de vêtements Sue Ryder de la ville de Framlingham, où il a grandi, qui reverse des fonds pour les malades. Il serait également en pourparlers pour ouvrir un centre pour les jeunes dans la ville.

Il n'arrête jamais !

La manager de Sue Ryder, Jacqui Bell, a expliqué que les discussions étaient en cours et qu'elle serait ravie d'accueillir le chanteur dans son équipe.

« Il y a une bonne possibilité qu'il fasse du volontariat ici. On l'accueillerait, a-t-elle confié. Mes bénévoles, qui ont entre 61 et 91 ans, connaissent bien Ed parce qu'il a grandi ici. Ils seront bien en travaillant avec lui. Il a racheté l'ancien poste de police pour ouvrir un club de jeunes pour 1 million de livres, donc il aidera aussi là bas quand ce sera ouvert. Je pense qu'il amènera des plus jeunes dans notre boutique, ce qui sera bien pour nous ». L'année dernière déjà, Ed avait donné huit sacs de vêtements au St Elizabeth Hospice de Framlingham, et avait recommencé en mars dernier en offrant ses vêtements portés lors des Grammys.

©Cover Media