Le -
modifié le -

Ed Sheeran travaille sur un nouveau projet pour 2019

© GettyImages

Ed Sheeran s'est confié sur ses prochains projets musicaux. Dans une interview pour la BBC, il confie ne pas vouloir sortir d'album mais quelque chose de plus "expérimental". On vous en dit plus!

Ed Sheeran, récemment marié en secret à Cherry Seaborn, a dévoilé des pistes sur ses prochains projets musicaux. Le chanteur révèle vouloir revenir à une musique plus expérimentale, à l’instar de son EP, «No. 5 Collaborations Project», sorti en 2011, qu’il qualifie lui même comme «le projet le plus intéressant que je n'ai jamais fait».

«Je voudrais sortir un projet l’année prochaine qui ne soit pas un album. Quelque chose que l'on n’entend pas à la radio, qui ne soit pas ce que je fais d'habitude, qui change un peu», a confié le rouquin, dans une interview pour la BBC.

Ed Sheeran :  l'homme des records 

Rien ne semble arrêter celui qui a été élu artiste de l'année 2017. Son troisième album «Divide», véritable succès mondial, a battu tous les records avec plus de 10 millions d'exemplaires écoulés! Il a été certifié plusieurs fois disque de platine, et ce dans 36 pays, devenant l’album le plus vendu de l’année 2017. 

Sa tournée, qui s'est achevée en France, a également été un triomphe. On attend maintenant avec impatience la sortie de ses prochains projets musicaux, qui promettent d'être très intéressants!