Le -
modifié le -

Ed Sheeran travaille déjà sur un nouvel album!

© Ben Watts

Ed Sheeran a déjà réfléchi aux morceaux de son prochain album! Mais tout peut encore changer...

Ed Sheeran pense déjà à son prochain album! Après avoir dévoilé «Divide» en mars dernier, dont le succès a été unanime, le chanteur a déjà beaucoup d’idées pour son successeur et sait quelles chansons en feront normalement partie, bien qu’il assure que rien ne soit encore scellé. 

«J’en ai une idée globale - je dois avoir neuf chansons que j’aime vraiment. Mais tout pourrait changer demain si je pense à neuf nouvelles chansons pour les remplacer, a-t-il expliqué dans une interview à Time Out. Il y en a environ quarante que j’ai écrites mais neuf que j’aime vraiment.»

Ed Sheeran, ses prochains concerts

Par ailleurs, Ed Sheeran assure qu’il pourrait bien avoir recours à un groupe à l’avenir. «C’est absolument possible. Je pense que j’utiliserai toujours une pédale loop dans mon show mais que je formerai un groupe autour», a-t-il expliqué. 

Toutefois, il estime que cela ne se fera certainement pas avant de longues années. «Il y aura plein de choses différentes mais je pense qu’il va encore falloir attendre cinq ans. Je veux jouer partout dans des stades en utilisant la pédale et une fois que ce sera fait, alors je me tournerai vers un groupe», a-t-il conclu. Le temps d'accomplir encore de nouvelles prouesses...

©Cover Media