Le -
modifié le -

Ed Sheeran traîne avec Tom Hiddleston, l'ex de sa meilleure amie Taylor Swift!

© Getty

Ed Sheeran et Tom Hiddleston se sont retrouvés à l'occasion d'un concert à New York. Pas sûr que ça plaise beaucoup à Taylor Swift...

Ed Sheeran n’a pas peur de se mettre Taylor Swift à dos apparemment! Le britannique est le meilleur ami de la chanteuse, et vice versa, ils ne s'en sont jamais cachés. Mais alors qu’il passait faire un petit concert privé à New York lundi soir, il a eu droit à une petite visite: celle de Tom Hiddleston!

Le comédien – et accessoirement ex de Taylor – est actuellement en pleine promo pour la sortie de «Kong: Skull Island», et il a pris le temps de passer voir le chanteur dont il est apparemment fan. Mais que dira Taylor de cette rencontre? Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude... Il y a quelques jours déjà, les deux artistes s'étaient rencontrés en Angleterre pour une émission sur la BBC Radio 2!

Ed Sheeran tient beaucoup à cette amitié

En tout cas Ed Sheeran, qui vient de dévoiler son troisième album, «÷», ne semble pas prêt à remettre en cause son amitié avec la chanteuse de «Shake It Off». Dans le magazine Rolling Stone, dont il fait la couverture, il explique à nouveau qu’il n’est jamais sorti avec TayTay mais qu’en revanche «elle sera là» pour lui si jamais il ne va pas bien.

Interrogé sur la surmédiatisation de sa meilleure amie, Ed Sheeran ajoute: «Elle est omniprésente parce que c’est la femme la plus célèbre du monde. Elle ne peut pas décider de ne pas apparaître dans la presse. Je prends toujours la défense de Taylor». Voilà qui est dit.

© Cover Media