Le -
modifié le -

Ed Sheeran : toute son enfance dans le clip de "Photograph"

Le chanteur a réservé de nombreuses surprises à ses fans pour la vidéo de «Photograph». Il y dévoile des souvenirs très personnels. Découvrez tout de suite ce nouveau clip très touchant!

Ed Sheeran - Photograph

Ed Sheeran a toujours eu des chansons très émouvantes, mais avec le clip de «Photograph», il vient de passer un cap en termes d’émotions. Le chanteur a dévoilé ce week-end la vidéo de ce titre, dans laquelle, il nous offre de superbes extraits de son enfance. On découvre Ed Sheeran enfant, apprenant à marcher, commençant le piano, fêtant son anniversaire, ou encore faisant ses premières tentatives de chants dans la rue, guitare à la main.

On le découvre ensuite plus grand lors de ses premières tournées, en concert, ou dans l’avion. Autant dire que le clip de «Photograph», véritable déclaration d’amour, est arrivé à point nommé pour la fête des mères qui avait lieu hier aux Etats-Unis.

Un clip attendu

Sur son compte Twitter, Ed Sheeran a prévenu que «Photograph» était le dernier single extrait de «X». Il a d’ailleurs tenu ses promesses puisque peu avant la sortie du titre, il annonçait sur Twitter : «Mon prochain single extrait de ‘’Multiply’’ est ‘’Photograph. Attendez avant d’avoir vu la vidéo, elle sera très spéciale. Je suis très excité».

Gage qu’Ed Sheeran a su plus que séduire avec son nouveau clip, il a déjà été vu plus de 1,6 million fois et ce en à peine 48 heures! Mais si il n'y aura plus de titres extraits de cet opus, on peut par contre espérer avoir très vite des inédits puisque le chanteur a déjà déclaré être très inspiré pour de nouvelles compositions!

©Cover Media