Le -
modifié le -

Ed Sheeran : tourner torse nu dans "Shape Of You" n'a pas été facile pour lui

© Abaca

Ed Sheeran s’est confié, à US Weekly, sur son apparition torse nu dans le clip «Shape Of You». Mais également sur la personne qui lui a inspiré le titre «Perfect».

Pas besoin du divan de Marc-Olivier Fogiel pour que Ed Sheeran se confie. Le chanteur, interviewé part US Weekly, est revenu sur son clip «Shape Of You» et notamment sur ses scènes torse nu. Pas très à l’aise avec son corps, il a avoué que cette idée de tourner sans t-shirt ne venait pas de lui.

«Mon mode de vie à changer. J’ai réalisé que je devais me mettre au sport. Pas forcément pour être mince mais pour avoir un cœur sain, confie-t-il avant d’ajouter, Enlever mon t-shirt dans le clip n’était pas mon idée. C’était le réalisateur et ça s’est fait à la dernière seconde. Ce n’était pas vraiment agréable, mais il l’a filmé d’une telle manière que ça a rendu quelque chose de plutôt cool» Et ça nous a surtout donné l’occasion  de voir ses nombreux tatouages!

Cherry Seaborn sa muse pour «Perfect»

«Shape Of You» est bien sûr l’énorme hit de son album “Divide”. Mais parmi les autres morceaux, on retrouve une ballade, «Perfect», qui lui a été inspirée par Cherry Seaborn, sa petite amie actuelle qu’il l’a rencontré à l’université et qu’il définit comme la chanson la plus romantique de sa carrière.

«‘Perfect’ était la première chanson que j’ai écrite pour l’album, et inspiré par Cherry. La phrase qui dit «Barefoot on the grass, listening to our favorite song» parle de quand nous étions à Ibiza en train d’écouter «March Madness» de Future sans porter de chaussures et étendue dans la pelouse, ce qui était un bon moment. Je n’ai pas vue sa première réaction à l’écoute du morceau parce qu’elle vivait à New-York à ce moment-là. Donc j’ai juste envoyé un mail, et elle a vraiment apprécié le son».