Le -
modifié le -

Ed Sheeran toujours au sommet avec son single «Perfect»

© Cover Media

Le succès d’Ed Sheeran ne se dément pas! Son single «Perfect» vient d’être certifié Single Or par le SNEP avec plus de 10.000 équivalents-ventes.

Ed Sheeran a beau avoir du mal à tenir sur un vélo cette semaine, sa carrière, elle, roule comme il faut. Preuve en est ce nouveau hit pour le chanteur anglais, «Perfect», qui vient d’atteindre les dix millions de streams et est donc single or! C’est le SNEP qui l’a annoncé sur Twitter. 

Si Ed Sheeran a été forcé d’annuler ses concerts prévus en Asie, gageons que cette nouvelle lui réchauffera le cœur, même s'il devra le célébrer très sagement au pub qu'il s'est construit chez lui suite à ses blessures. «Apparemment si je bois, ça risque de ralentir le processus de guérison», a-t-il confié au Daily Star. Une bien bonne résolution!

Ed Sheeran est toujours au top

Ed Sheeran est toujours numéro un que ce soit dans nos coeurs ou dans les charts. Sa tournée «Divide» fait un carton et passera par le Stade de France l’été prochain. En plus de cela, il a été récompensé aux Q Awards, dans la catégorie «Best Act In The World Today».

Et il est aussi nommé aux NRJ Music Awards, dans la catégorie Artiste Masculin International de l’année. Alors pourquoi ne pas lui donner un petit vote? On est sûr que ça lui fera plaisir, tant il souriait aux Q Awards. Et qui ne craquerait ni ne fondrait pas devant le sourire d'Ed Sheeran ?

©Cover Media