Le -
modifié le -

Ed Sheeran : toujours à l'autre bout du monde en Australie, il profite !

© Cover Media

Après la Nouvelle-Zélande, l'Australie! Ed Sheeran profite à fond de ses vacances avec ses amis et sa petite copine.

Ed Sheeran est en pause et s'est échappé à l'autre bout du monde, mais ça ne nous empêche pas d'avoir de ses nouvelles!

Après avoir passé du bon temps dans un pub en Nouvelle-Zélande, la superstar a maintenant mis le cap sur l'Australie, où après avoir photobombé la photo d'une star locale au restaurant des Bondi Icebergs le week-end dernier, il a emmené sa petite copine Cherry manger des pizzas sans gluten chez un italien cette semaine. Le couple rejoignait des amis et semble avoir passé un très bon moment!

Tout sur la journée d'Ed Sheeran

Selon les confidences d'une serveuse, Nicole Newley, au Daily Mail Australia, Ed Sheeran et sa petite amie, comme tout le monde, ont réservé avant de venir déjeuner au restaurant. Ils ont ensuite rejoint deux amis sur place, et ont commandé une Napoli et une Calabrese. Ils seraient restés environ une heure avant de quitter les lieux. 

Le staff a reconnu Ed et tout le monde a demandé une photo, ce qu'il a accepté avec le sourire! «Il était très détente avec la photo. On sait tous qu'il se fait bombarder par des centaines de milliers de fans qui demandent des photos, donc clairement, c'est un professionnel des selfies maintenant!», a raconté la serveuse, qui a ajouté qu'Ed était un «gentleman», et qu'il était «très poli».

©Cover Media