Le -
modifié le -

Ed Sheeran touche le jackpot avec sa tournée des stades

© Getty Images

Le « Divide Tour» d’Ed Sheeran rapporte gros ! Les dernières dates aux Etats-Unis et au Canada ont permis au chanteur de gagner 300 millions de dollars.

Les concerts d'Ed Sheeran ont généré 57,2 millions de dollars en 2017! Au total, 564 994 places pour assister à sa tournée «Divide» se sont arrachées dans le monde, entre janvier et juin 2017. Une recette incroyable mais qui n’a rien à envier avec les derniers records du chanteur britannique. 

De nouveaux chiffres viennent, en effet, de tomber sur une partie de ses concerts en 2018, cette fois-ci. Le chanteur qui poursuit en ce moment sa tournée des stades en Amérique du Nord, aurait touché près de 300 millions de dollars pour ses concerts au Canada et aux Etats-Unis. 

Ed Sheeran de retour en France à Lyon et à Bordeaux

Après le succès qu’il a rencontré au Stade de France pour ses deux dates du 6 et 7 juillet derniers, Ed Sheeran revient pour trois concerts dans l’Hexagone. Il donne rendez-vous à ses fans les 24 et 25 mai 2019 au Groupama Stadium de Lyon et le 29 Mai 2019 au stade Matmut Atlantique de Bordeaux.

Ed Sheeran va également devenir acteur durant l’année 2019! Il jouera son propre rôle dans un long-métrage réalisé par Danny Boyle et écrit par Richard Curtis qui devrait sortir en septembre 2019. Le pitch : à son réveil un homme se rend compte que plus personne ne se rappelle des Beatles à part lui !