Le -
modifié le -

Ed Sheeran : Taylor Swift lui laisse un superbe message pour son anniversaire!

© instagram taylor swift

Ed Sheeran a fêté ses 25 ans hier ! La superstar a reçu de magnifiques messages de la part de ses meilleures amies, et notamment Taylor Swift!

Ed Sheeran a beau faire une petite pause avec les réseaux sociaux, personne n'avait hier oublié son anniversaire ! La superstar a soufflé sa 25ème bougie et il a pu compter sur ses meilleures amies pour le lui souhaiter !

Rita Ora tout d'abord a publié une photo d'eux deux sur Instagram, sur laquelle ils se prennent dans les bras. « Joyeux anniversaire à toi, espèce de légende de vainqueur de Grammys. Pour toujours », a-t-elle écrit en commentaire. Un message qui a dû aller droit au coeur d'Ed, qui est toujours le premier à dire qu'il adore sa collègue britannique.

© rita ora instagram

Taylor Swift sort le grand jeu pour Ed Sheeran !

A son tour, sa meilleure amie, Taylor Swift, lui a adressé un sublime message sur le réseau social. Dedans, elle se remémore le jour où Ed Sheeran lui a fait écouter « Thinking Out Loud » pour la première fois, lorsqu'elle était en tournée à Londres. « Mon ami Ed Sheeran est venu me voir dans cette petite boutique où j'achetais des chaussons de danse. Il est entré et m'a dit, "Il faut que tu écoutes cette nouvelle chanson. C'est la meilleure que j'ai jamais écrite." Puis, comme toujours, il a sorti son téléphone et m'a donné des écouteurs. Je me suis assise sur un banc dans le magasin, où les enfants achetaient des tutus et des justaucorps à côté. On ne savait pas qu'elle deviendrait la chanson d'un nombre fou de mariages partout dans le monde, deviendrait le plus grand hit d'Ed, et lui ferait gagner le Grammy 2016 de la Chanson de l'Année », a-t-elle tout d'abord écrit.

Tay Tay a ensuite dit à Ed combien elle l'aimait, et était fière d'être son amie. « Ed et moi avons été en tournée ensemble toute une année sur le "Red Tour" et on se voyait presque tous les jours. Je vivais pour les moments où il arrivait dans ma loge avec une nouvelle chanson à me jouer, a-t-elle poursuivi. C'est arrivé si souvent que c'est devenu normal, et je ne pense pas qu'il sache à quel point ça comptait pour moi qu'il veuille me les faire entendre en premier. Je ne pense pas qu'il sache à quel point j'ai été inspirée par son énergie et sa passion à toujours créer de l'art. Mais c'est son 25ème anniversaire aujourd'hui, donc je le dis. Tu mérites tout ce que tu as, et tout ce que tu réaliseras à l'avenir, Ed »,

©Cover Media