Le -
modifié le -

Ed Sheeran tatoue n'importe quoi sur la jambe d'un animateur anglais

© Cover Media

Ed Sheeran a accepté de prendre la place du tatoueur lors d’une émission britannique. Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Ed Sheeran était invité sur les ondes britanniques mercredi pour promouvoir son album «Divide» disponible demain. Et son passage a viré à la catastrophe pour l’animateur! Roman Kemp, le présentateur, a eu la mauvaise idée de demander au chanteur de s’emparer du pistolet encreur pour lui tatouer quelque chose sur la jambe.

Ed Sheeran ne s’est pas fait prier pour s’exécuter, et c’est absolument ravi qu’il a commencé son œuvre. Enfin... une œuvre dont l’animateur se serait bien passé!

© Roman Kemp - Instagram

La boulette d’Ed Sheeran

Ed Sheeran a en effet décidé de lui tatouer sur le mollet la date de sa venue. Oui mais voilà… Il a écrit, d’une façon peu assurée: «Ed woz ere 2K7». Ce qui signifie, en français: «Ed est passé par là 2007». Le présentateur a publié le cliché de cet instant sur son compte Instagram et, vu sa tête, il n’a pas l’air ravi du tout!

Quant à Ed Sheeran, il semble super content. Mais ça, c’était jusqu’à ce qu’il se rende compte de son erreur monumentale. Et oui, Ed Sheeran, on est déjà en 2017, et non en 2007! Conclusion: ce n’est pas parce que Ed Sheeran a 60 tatouages sur le corps que c’est un tatoueur averti!

©Cover Media