Le -
modifié le -

Ed Sheeran surprend un petit garçon qui reprend «Thinking Out Loud»!

© Cover Media

Ed Sheeran est vraiment le roi des surprises! Découvrez sa dernière en date... et à quel point elle est adorable! Découvrez tout de suite la vidéo.

Ed Sheeran ne l'impressionne pas!

Une fois n'est pas coutume, le petit garçon n'a pas été surpris le moins du monde par Ed Sheeran! La superstar a débarqué en plein milieu de la chanson, provoquant des hurlements de joie dans le public, mais Kai est resté imperturbable et a continué son show, sans voir Ed Sheeran pourtant assis derrière lui.

Ce n'est qu'à la fin de la chanson qu'Ellen DeGeneres lui a fait signe de se retourner... Et à votre avis, que répond le petit garçon? «Oh, salut!». Et c'est tout! Comme quoi, Ed Sheeran n'a rien d'une diva et n'inspire que de la sympathie à tous ceux qu'il rencontre. Suite des bonnes surprises, le star britannique aannoncé la sortie d'un nouveau single ce vendredi.

©Cover Media

Ed Sheeran surprend Kai

Ed Sheeran adore surprendre ses fanset ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu en plein exercice! Et bien c'est à nouveau fait, grâce à Ellen DeGeneres!

Un petit garçon de 8 ans, Kai, est venu hier sur le plateau de l'animatrice afin d'interpréter «Thinking Out Loud», l'un des plus grands hits du chanteur. Complètement à fond, il a chanté par-dessus la voix d'Ed Sheeran, en ajoutant une mise en scène qui a fait hurler de rire le public... Et c'est en plein milieu qu'Ed Sheeran a débarqué...