Le -
modifié le -

Ed Sheeran surprend ses fans avec le clip de «Bibia Be Ye Ye»

© Getty

Ed Sheeran veut vous faire voyager avec une vidéo inédite! Le chanteur a voulu faire plaisir à son public en dévoilant le clip de «Bibia Be Ye Ye», qui ne sortira pourtant pas en single.

Ed Sheeran est tombé amoureux du Ghana et a voulu lui rendre hommage en enregistrant le titre «Bibia Be Ye Ye», sur son dernier album «Divide» . Alors que le morceau ne doit pas sortir en single, le chanteur a quand même voulu faire partager sa passion pour ce pays en dévoilant un clip très coloré.
Et d’après son post Instagram, Ed Sheeran est clairement tombé sous le charme de la culture ghanéenne: «Comme c’est l’été, j’ai voulu sortir cette video de «Bibia Be Ye Ye», réalisée par le fantastique Gyo Gyimah et tournée au Ghana. J’ai visité le Ghana l’an dernier et fait de la musique avec Fuse ODG et Killebeatz. J’ai découvert une merveilleuse culture, musique, nourriture et scène. Fuse et moi avons voulu assembler toutes ces images pour en montrer la beauté. Ce n’est pas un single mais c’est l’été et ça méritait bien une chanson avec une vidéo ‘feel good’. Allez visiter le Ghana, c’est incroyable. Découvrez la vidéo!»

Ed Sheeran - Bibia Be Ye Ye


Ed Sheeran absent de ses vidéos

Il semble qu’Ed Sheeran ne souhaite plus se mettre en avant dans ses vidéos. L’artiste met, en effet, de plus en plus en valeur les autres dans ses derniers clips. C’était le cas de «Galway Girl», où l’on voyait seulement l’actrice Saoirse Ronan jouer la guide d’un soir dans la ville de Galway.

Et encore une fois, le chanteur britannique n’apparaît pas dans «Bibia Be Ye Ye». Dans ce morceau qui fait partie des plus rythmés et ensoleillés de l’album doublement platine, «Divide», on y découvre toute la beauté du Ghana à travers des visages, des magnifiques paysages et des scènes de danse. Nul doute qu’après avoir visionné le clip de «Bibia Be Ye Ye», les fans d’Ed Sheeran suivront à la lettre son conseil, en voyageant!