Le -
modifié le -

Ed Sheeran: sur scène pour les BRIT Awards!

© Abaca

Si comme nous, vous avez hâte de découvrir Ed Sheeran en live sur ses nouveaux hits... L’attente ne sera plus très longue!

Les BRIT Awards s’offrent un nouvel invité de première classe ! Ed Sheeran fera partie des artistes qui se produiront en live lors de la cérémonie du 22 février prochain. Et le public français ne sera pas lésé, puisque nous pourrons les découvrir en direct sur la chaîne MCM. L'occasion pour les déçus qui n'ont pas pu obtenir leur place pour l'unique concert français de la star de se consoler un peu!

C’est le chanteur lui-même qui en a fait l’annonce sur Twitter. Et il s’agit bel et bien d’un évènement pour les fans d’Ed Sheeran. Car s’il a déjà interprété à la radio ses deux nouveaux tubes, «Shape Of You» et «Castle On The Hill», notamment lors de son passage chez NRJ, c’est la première fois qu’il les chantera en direct à la télévision.


© Twitter @edsheeran


Ed Sheeran : habitué des BRITs



Le chanteur n’est pas nommé cette année, son dernier album, «÷ », ne sortant que le 3 mars prochain. Mais nul doute qu’Ed Sheeran fera un malheur au BRIT Awards 2018, car il nous l'a confié, il a travaillé dur sur cet opus! Et puis il n’est pas un étranger de la cérémonie, puisqu'il a déjà été récompensé dans les catégories «révélation anglaise» et «artiste masculin» en 2012, puis «album de l’année» et «artiste masculin» de nouveau en 2014.

Pour fêter le retour d'Ed Sheeran sur la scène des BRITs, Twitter a même créé un emoji à son effigie! Un petit personnage roux à lunettes apparaît lorsque l’on tweet avec le hashtag «EdSheeranBRITs»… Criant de ressemblance! Mais il n’est pas le seul à avoir ce privilège, puisque les autres artistes qui rythmeront la soirée y ont également le droit... Les emojis de Bruno Mars, Emeli Sandé ou encore celui des Little Mix sont adorables! Faites le test!