Le -
modifié le -

Ed Sheeran sur le dernier album de N.E.R.D.!

© Cover Media

N.E.R.D., récemment reformé par Pharrell Williams, a présenté son dernier album ce week-end. Et l'on retrouve notre chouchou Ed Sheeran sur le disque!

N.E.R.D. s'est reformé et revient avec un nouvel album, «No_One Ever Really Dies», sur lequel on peut retrouver un paquet de featurings tous plus classes les uns que les autres, nous apprend Billboard. Jugez plutôt: Kendrick Lamar, Future, M.I.A, Rihanna, Gucci Mane ou encore André 3000 de Outkast, mais aussi Ed Sheeran, qui cartonne à tous les étages. Il chante sur l'avant-dernière piste de l'album, «Lifting You». 

Si le disque a été présenté aux fans, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit disponible tout de suite. «On vous le donne à vous, vous pouvez l'écouter avant tout le monde. Il ne sort pas demain», a déclaré Pharrell Williams aux quelques chanceux qui ont pu écouter le disque.

Tout va bien pour Ed Sheeran

En plus de cette collaboration avec N.E.R.D., les choses ont l'air de rouler pour Ed Sheeran: il a cartonné aux NRJ Music Awards, remportant les prix de toutes les catégories dans lesquelles il était nommé, rien que ça! 

Et on attend avec impatience sa tournée de l'été prochain, qui passera par le Stade de France. Vous avez aussi hâte que nous? A n'en pas douter...

©Cover Media