Le -
modifié le -

Ed Sheeran : son tatouage XXL est-il vrai ou faux?

© Cover Media

Le chanteur fait durer le suspense autour de son énorme le lion tatoué sur son torse. Découvrez enfin la vérité!

Au début du mois d’août, Ed Sheeran avait surpris ses fans en postant sur son compte Instagram une photo de son torse sur lequel on pouvait voir le début d’un tatouage de lion. Et pas un petit tatouage, non, mais un encrage qui descend jusqu’au ventre ! Jeudi dernier en revanche, il avait publié une nouvelle photo de son buste sur lequel plus aucun tatouage n’apparaissait.

Les fans ont immédiatement pensé que leur chanteur préféré leur avait fait une bonne blague en leur laissant croire qu’il s’était tatoué la moitié du torse. Et bien aujourd’hui, on s’est une nouvelle fois fait avoir puisque le lion est réapparu et avec une explication : « c’était une blague, en fait je l’avais recouvert pour les besoins d’une émission de télévision ».

© ed sheeran instagram

La signification

D’après le Time, Ed Sheeran se serait fait tatouer ce lion en hommage à l’équipe de foot anglaise, dont l’animal est la mascotte. De son côté, le tattoo artiste à l’origine de l’œuvre qui orne désormais le torse du chanteur a déclaré qu’il restait encore un peu de travail !

Il souhaite apporter quelques finitions sur le lion, mais aussi sur d’autres tatouages du chanteur. Ed Sheeran est un véritable accro au body art et son corps est déjà largement tatoué !

©Cover Media