Le -
modifié le -

Ed Sheeran : son sosie à la vie dure!

© ty1991ed instagram

Être le sosie d'Ed Sheeran n'est pas toujours facile si l'on en croit Ty Jones! Le jeune homme raconte son quotidien dans la peau de la superstar...

Un jeune britannique raconte que ressembler à Ed Sheeran lui gâche la vie. Le jeune homme, âgé de 21 ans, s'appelle Ty Jones, vient de Manchester, et ressemble comme deux gouttes d'eau au chanteur. Et si vous pensez que ressembler à une célébrité est une chance, détrompez-vous, car pour lui c'est tout le contraire !

En effet, il raconte qu'il ne parvient parfois pas à sortir de chez lui, parce que les gens veulent à tout prix lui parler, ou savoir s'il est le « vrai » Ed Sheeran. « Quand Ed est devenue célèbre, les gens venaient me voir et me parlaient. Ils voulaient faire des photos avec moi, c'était dingue », a-t-il raconté dans le Daily Mirror.

© ty1991ed instagram

Ed Sheeran fait craquer les filles

Visiblement, ressembler à Ed Sheeran attire aussi des hordes de filles... et de problèmes. « Ca a empiré mes relations, je dirais, puisque maintenant je ne sais pas si elles (les filles) sont avec moi parce que c'est moi, ou parce que je suis celui qui lui ressemble le plus, a-t-il demandé. Quand les filles me demandent des photos dans la rue, ça a déjà énervé mes copines, et causé des problèmes. »

En effet, ça a l'air bien compliqué ! Malgré tout, Ty Jones n'en veut pas du tout à son double riche et célèbre. « C'est un immense artiste et je suis un énorme fan », a-t-il même déclaré.

©Cover Media