Le -
modifié le -

Ed Sheeran: son rêve de nomination pour le Mercury Prize devenu réalité

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Ed Sheeran s’est exprimé à propos de sa récente nomination pour le Mercury Prize. Le chanteur a toujours voulu être nominé pour ce prestigieux prix...

Ed Sheeran vient de réaliser son rêve: être nommé pour le Mercury Prize .L’interprète de «Castle On The Hill» est un artiste de talent, et recevoir une nomination pour ce prix spécial, l’un des plus prestigieux du Royaume-Uni, n’était donc qu’une question de temps.

C’est hier, jeudi 27 juillet, que les nominations pour le Mercury Prize ont été annoncées, et c’est donc également hier que l’un des plus grands rêves d’Ed Sheeran s’est concrétisé. Il a partagé sa joie sur Instagram.

Un honneur pour Ed Sheeran

Ed Sheeran est très fier de la prouesse qu’il vient d’accomplir en décrochant une nomination pour le Mercury Prize. Il a donc publié un long message sur Instagram pour partager son bonheur avec ses fans. «Mon rêve, quand j’ai commencé la musique, c’était de jouer à guichet fermé au Shepherd’s Bush Empire, puis d’avoir un de mes albums nommé pour un Mercury Prize. J’ai réalisé le premier après la sortie de mon premier album, mais je n’ai jamais été nommé pour ce prix avec un de mes albums donc j’en ai déduis que ça n’arriverait jamais, comme je le sais je ne suis pas l’artiste le plus acclamé au monde. Mais aujourd’hui, je me suis réveillé pour découvrir que ‘’Divide’’ avait été sélectionné. Je sais pertinemment que je ne gagnerai pas, mais le fait d’avoir été sélectionné est une réel honneur, ce qui me rend heureux à 26 ans et rend le jeune moi de 13 ans très heureux et fier. Donc merci à la personne qui a fait en sorte que je sois nommé», pouvait-on lire sur le post.

Malheureusement pour Ed Sheeran, comme il l’a fait savoir, il est actuellement en tournée en ce moment . Même s’il gagne, le chanteur ne pourra donc pas venir accepter son prix.

©Cover Media