Le -
modifié le -

Ed Sheeran: son prochain album sera moins pop!

© Cover Media

Ed Sheeran vient de révéler qu'il avait envie de sortir un album plus simple. On vous explique.

Ed Sheeran n'a pas l'intention de se reposer sur ses lauriers. L'auteur du hit «Shape of You» vient d'annoncer que son prochain album ne serait pas du tout pop. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'a pas envie d'être encore plus populaire qu'il ne l'est aujourd'hui! 

Dans une interview pour le Podcast de George Ezra, il a annoncé: «Les gens s'attendent à ce que j'écrive de nouvelles chansons pop et pour mon prochain album ils vont dire ''Il faut que ce soit encore plus énorme que "Shape of You", il faut que ça vende encore plus'', mais si je contrôle tout et que je dis ''Voilà un album plus sale', mes fans vont se dire ''Ouais !''».

Ed Sheeran dans le sillage de Coldplay

Ed Sheeran révèle également dans l'interview qu'il a l'intention de s'inspirer de Coldplay pour son prochain album. En 2014, le groupe londonien avait sorti «Ghost Stories», un album plus expérimental que d'habitude. «J'ai étudié Coldplay toute ma carrière. Ce sont des génies. C'est ce qu'ils ont fait avec "Ghost Stories", c'était leur moment artistique», a-t-il expliqué. 

Autrement dit, attendez vous à un Ed Sheeran plus sérieux dans les mois à venir!

©Cover Media