Le -
modifié le -

Ed Sheeran: son moment WTF avec Justin Bieber!

© Abaca - Photomontage

Ed Sheeran a toujours de bonnes anecdotes à raconter! Et quand elles concernent Justin Bieber, elles sont encore plus croustillantes!

Vous l'ignorez peut-être, mais Ed Sheeran et Justin Bieber sont amis! En effet, non seulement les superstars ont déjà travaillé ensemble, notamment pour la chanson «Love Yourself», mais à la ville aussi, ils se connaissent bien. Ils ont même passé du temps tous les deux au Japon. Une simple virée entre amis? Et bien oui, mais comme toujours avec ces deux-là, c'était original.

«On était dans un bar clandestin. Il a juste bu de l'eau (...) puis après on est allés sur un terrain de golf. Il s'est allongé au sol, il a mis une balle de golf dans sa bouche, et m'a demandé de la taper avec le club. J'étais genre : ''Mer*e, il faut pas que je me foire", et j'ai tapé», a tout d'abord raconté Ed Sheeran au Guardian.

Justin Bieber prend un coup

Malheureusement, Ed Sheeran n'a pas eu le compas dans l'oeil. «Vous savez dans les films, quand quelqu'un se fait frapper, et vous entendez ce faux son, comme une gifle? Et bien dans la vrai vie, quand quelqu'un se prend un coup, on entend un bruit sourd, un peu écœurant?, a-t-il poursuivi. J'ai entendu un son comme ça, et j'ai vu son garde du corps me regarder genre... J'ai cogné Justin Bieber en plein dans la joue avec un club de golf. C'était un de ces moments, "What the fuck?"». Visiblement, Justin ne lui en a pas voulu!

©Cover Media