Le -
modifié le -

Ed Sheeran: son mariage aura-t-il lieu dans sa propre chapelle?

© Ben Watts

Il se murmure que Ed Sheeran ferait construire une chapelle sur sa propriété en vue d’y faire célébrer son prochain mariage. On vous dit tout sur son projet.

D’après le MailOnline, Ed Sheeran souhaite faire construire une chapelle sur sa propriété du Suffolk au Royaume-Uni. La loi anglaise stipule que chacun a le droit de disposer d’un lieu de recueillement sur ses terres et peut y célébrer des cérémonies.

Ed Sheeran a cependant dû déposer une demande de permis de construire à la mairie du village. Les plans sont signés du nom de l’architecte Matthew Seaborn, qui est le père de Cherry, la fiancée d’Ed. Le bâtiment sacré devrait être construit dans le style saxon, en silex, avec une tour ronde. La décision de la mairie sera connue en avril.

Ed Sheeran veut faire de son mariage un moment unique

Ed Sheeran, que l’on a soupçonné un moment de s’être déjà marié parce qu’il portait un anneau au doigt qui était en fait une bague de fiançailles confectionnée par sa fiancée, fait tout pour que son mariage soit un moment d’une grande intensité. 

La chapelle ne devrait contenir que 24 personnes, ce qui laisse penser que la cérémonie du mariage se déroulera en petit comité. Mais Ed Sheeran a annoncé que la fête serait gigantesque. Et on le croit! 

© Cover Media