Le -
modifié le -

Ed Sheeran: son manager fait le point sur sa carrière

© Phil Lewis/WENN.com

On apprend pas mal de choses sur la carrière d’Ed Sheeran grâce aux confidences de son homme de confiance, Stuart Camp. Et on vous dit tout.

Le manager Stuart Camp, qui épaule Ed Sheeran depuis ses débuts, a été nommé le producteur exécutif international de l’année par Billboard, auquel il livre quelques confidences. Il souhaite respecter le rythme de son poulain et explique combien il est nécessaire que l’artiste ait du temps libre avant de se remettre à la préparation d’un album.

Les «vacances» prises par Ed avant la création de «Divide» ont été la condition de sa créativité. Et, précise Camp, jamais Ed ne l’aurait laissé organiser une tournée de deux ans s’il n’avait pas eu de temps pour décompresser avant.

Ed Sheeran a battu tous les records en tournée en Australie

L’Australie a accueilli Ed Sheeran comme aucun autre artiste avant lui. Sa tournée a été la plus grosse sur le continent. Et Ed aurait pu faire le double s’il y avait du temps et des endroits possible.

Stuart Camp estime que plus de sept millions de spectateurs auront vu Ed en 2018. «Je n’arrête pas de recompter, car j’ai l’impression de me gourer à chaque fois. Mais non, c’est vrai. Et c’est dingue!», plaisante-t-il.

(c) Cover Media