Le -
modifié le -

Ed Sheeran : son étonnante amitié avec Ronaldo

© Getty Images

Après Jean Reno et Jay-Z, Alain Chabat et Bradley Cooper ou encore David Beckham et Snoop Dogg, Ed Sheeran et Ronaldo viennent s’ajouter à la liste des amitiés plus qu’insolites.

Il y a des amitiés qui peuvent sembler étonnantes ou dont les rencontres semblent improbables. C’est ce qu’ont vécu Ed Sheeran et Ronaldo, qui ont, a priori, aucun rapport. Alors qu’il faisait le show à Sao Paulo en 2015, le britannique a été invité par le footballeur brésilien à la fin de son concert.

«J’ai rencontré Ronaldo, il est venu à mon concert et nous a invité dans sa maison qui possède sa propre boîte. On est allé dedans et il a dansé la chorégraphie du clip «Thinking Ou Loud». Il l’a apprise avec sa femme, ce qui était incroyable.» Il suffit parfois de peu de choses pour débuter une amitié. Ed est d’ailleurs retourné le voir en mai dernier.
© Celina Locks - Instagram
Ed Sheeran est l’ami de tous

Ed Sheeran, n’a pas vraiment d’ennemis, seulement des concurrents. La seule embrouille publique du chanteur remonte à 2013, lorsqu’il avait qualifié Miley Cyrus de «Stripteaseuse» après sa performance aux côtés de Robin Thicke lors des MTV Video Music Awards.

Mais depuis, Ed Sheeran n’a rencontré aucunes mésententes avec les autres artistes. Katy Perry a même déclaré avec humour, au micro de BBC Radio 1, qu’il était «tellement sociable» et «le meilleur ami de tout le monde». Et c’est peut-être sa sociabilité qui lui permet de travailler avec autant d’artistes et d’avoir une si belle carrière.