Le -
modifié le -

Ed Sheeran : son énorme tatouage était un fake!

© Cover Media

Le chanteur avait surpris tout le monde en dévoilant un tatouage XXL d’un lion sur sa poitrine… Il s’agissait en fait juste d’une blague!

Il s’est bien moqué de nous! Il y deux semaines, Ed Sheeran dévoilait sur Instagram un nouveau tatouage qui allait faire beaucoup parler: un énorme lion en couleur sur la poitrine! Une œuvre monumentale qui avait beaucoup surpris les fans, même si ce dernier est un habitué des tatouages.

Face aux réactions et aux critiques, Ed Sheeran avait même dû se défendre en publiant un message sur les réseaux sociaux. « Tout ce bruit pour un tatouage. Si c’était une phrase en noir et blanc dans une langue que je ne parle pas, personne ne dirait rien », a-t-il posté sur Twitter avant d’ajouter : « Ce n’est pas le premier tatouage bizarre, et ce ne sera pas le dernier, mais je les aime tous. Je suis aussi en train de manger un bol de pâtes, donc bye bye. »

Ed Sheeran : "Was only joking about the lion"

Une bonne blague

Le chanteur a aujourd’hui révélé que tout ceci n’était qu’une blague. «C’était juste une blague le lion» a-t-il posté sur Instagram en légende d’une photo de son torse vierge de tout dessin.

Alors qu’il vient de lancer son propre label gingerbeard, Ed Sheeran est actuellement au centre de toutes les rumeurs. Si certains le disent en couple avec Nicole Scherzinger, le chanteur pourrait également faire une pause d’un an dans sa carrière pour se lancer dans des œuvres de charité.