Le -
modifié le -

Ed Sheeran : son dernier tatouage «Galway Grill» n’est pas un accident!

© Getty Images

Ed Sheeran a confié à l’actrice Saoirse Ronan la réalisation de son dernier tatouage, et cette dernière l’aurait raté volontairement!

A l’occasion d’un concert à Glasgow dimanche soir, Ed Sheeran a fait une révélation surprenante. Saoirse Ronan, sa partenaire dans le clip« Galway Girl » qui a été tourné il y a quelques jours, aurait volontairement fait une faute sur le tatouage du chanteur encrée sur son bras.

Ed Sheeran a déclaré sur scène : «J’avais envie de me faire tatouer le titre Galway Girl avec son écriture... Je ne l’ai dit à personne pour l’instant ! Sur le tatouage, on peut lire Galway Grill G-R-I-L-L ! Elle n’a pas fait les choses à moitié put*** ! Je suis plutôt fière d’elle, c’est le genre de choses que j’aurais pu faire.» Ed Sheeran relativise pour son tatouage qui est marqué à vie pendant que lui-même est en train de marquer l’histoire de la musique!

Ed Sheeran : l’homme de tous les records !

Ed Sheeran est numéro un des ventes de singles en France pour la quatorzième semaine consécutive avec « Shape of you », il a vendu plus dequatre millions d’albums «÷ (Divide)» à travers le mondedont plus d’un demi aux Etats-Unis.

Les ventes de disques ont augmentés de 10% au Royaume-Uni depuis la sortie de son album. Avec autant de records, la seule question qu'on peut se poser est : mais quand est-ce que le britannique va s’arrêter? Peut-être jamais, la légende est peut-être lancée!