Le -
modifié le -

Ed Sheeran: son album est déjà certifié or aux Etats-Unis!

© Cover Media

Ça y est, l'album d'Ed Sheeran, «Divide», est passé disque d'or aux Etats-Unis. Une distinction de plus pour la superstar!

On peut d'ores et déjà dire que «Divide», le nouvel album d'Ed Sheeran, est un des cartons incontestables de cette année 2017

Alors qu'il est passé disque de platine en Grande-Bretagne avec plus d'un million de ventes en deux semaines, la Recording Industry Association of America (RIAA) a annoncé que l'album avait atteint les 500.000 ventes aux Etats-Unis, ce qui le certifie pour l'or. C'est le premier album de l'année à recevoir la certification!

Ed Sheeran au sommet des charts

C'est donc une excellente années 2017 qui se profile pour Ed Sheeran, qui a vu ses titres «Shape of You», «Galway Girl» et «Castle on the Hill», propulsés aux trois premières places des charts britanniques. En plus d’apparaître dans la prochaine saison de «Game of Thrones», le chanteur sera honoré cet été du Hal David Starlight Award, au cours du Songwriters Hall of Fame Gala. 

Dans le communiqué qui accompagnait la nouvelle, on pouvait lire : «Ed Sheeran a accompli tant de choses dans la pop qu'il est difficile de croire qu'il n'a que 26 ans

©Cover Media