Le -
modifié le -

Ed Sheeran signe une de ses idoles sur son label!

© Cover Media

Ed Sheeran a trouvé un nouvel artiste pour son label. il s'agit de l'un de ses chanteurs préférés dont il s'est même fait tatouer les paroles d'une chanson sur le bras. On vous dit tout !

Et un deuxième ! Après avoir signé Jamie Lawson, c'est l'un des artistes préférés d'Ed Sheeran qui vient de rejoindre son label, « Gingerbread Man Records ». Il s'agit de Foy Vance, un chanteur irlandais, dont on a déjà pu entendre les morceaux dans les séries Grey's Anatomy ou encore Sons of Anarchy.

« J'ai réalisé ma deuxième signature sur mon label. L'un de mes artistes et l'une de mes inspirations préférés de tous les temps », a-t-il écrit sur Twitter pour annoncer la nouvelle. L'album de Foy Vance est en cours d'enregistrement à Nashville, et sortira au printemps 2016.

Un très bon copain d'Ed Sheeran

Les deux chanteurs se connaissent depuis des années, 2011 exactement. Ed Sheeran l'avait vu se produire en concert quatre ans plus tôt et était tombé sous le charme. Foy Vance a depuis assuré la première partie des concerts de la superstar, et a même co-écrit le hit « Tenerife Sea and Afire Love », extrait de l'album « x ».

« On a tous les deux du sang irlandais en nous - et on adore boire, donc il n'y a jamais une soirée où je suis sorti avec Foy et où je suis rentré à moins de cinq heures du matin !, a confié Ed Sheeran dans The Independent. On a peut-être des différences - je suis plus branché hip hop et Eminem, lui soul et Ray Charles - mais l'inspiration vient simplement en étant dans une pièce avec lui avec une guitare ; avec lui, les chansons viennent toutes seules. » Preuve ultime qu'Ed Sheeran en est fan, il s'est même fait tatouer les paroles d'une des chansons de Foy Vance sur le bras !

©Cover Media