Le -
modifié le -

Ed Sheeran: sexy dans sa fausse pub pour parfum

© Cover Media

Ed Sheeran, chanteur, auteur, mais pourquoi pas aussi mannequin ? C’est ce qu’il laisse voir dans une fausse pub aussi vraie que nature.

Ed Sheeran, qui a choisi "Happier" en nouveau single, n’a plus à prouver ses nombreux talents: chanteur, musicien, auteur, couronné par un Grammy. Pourtant, visiblement, une envie le titille: être l’égérie d’une marque de parfum. Ou du moins, c’est ce qu’il essaie de faire croire dans une hilarante parodie de pub qu’il a postée sur Instagram.

Alors qu’il fait un break sous les Tropiques, Ed partage une photo de lui, en noir et blanc et en gros plan. Cheveux collés par l’eau sur le front, sourire à peine esquissé, le buste émergeant de l’eau d’une piscine, la tête tournée sur l’épaule droite. En bleu, un slogan: «La nouvelle fragrance Sweat and Shame. Bientôt en vente». On s’y croirait! Cela devrait donner des idées à quelques marques bien connues.


Ed Sheeran accueilli comme un prince en Nouvelle-Zélande

Pour accueillir Ed Sheeran, la ville de Dunedin, Nouvelle-Zélande, se plie en quatre. Animations, fresque peinte sur un mur, pains d’épice à l’effigie de la star britannique, rien n’est trop beau pour fêter sa venue.

Le dimanche de Pâques, Easter Day, a même été rebaptisé Easter Ed pour l’occasion. Et les bars et restaurants ont reçu des permis spéciaux pour pouvoir servir de l’alcool aux 100 00 fans.

©Cover Media